Afficher le menu Masquer le menu

Pour le retour des véhicules Flexfuel en France !

6 septembre 2017

Nous vous invitons à signer et à partager cette pétition qui a été lancée sur la plateforme change.org et qui milite pour commercialiser à nouveau des véhicules Flexfuel en France.

 

Actuellement, le seul véhicule européen de ce type commercialisé en France et en Europe est la Volkswagen Golf 1.4 TSi 125 cv Multifuel. Précédemment, d’autres constructeurs commercialisaient des véhicules Flexfuel, parmi lesquels Renault, Peugeot, Citroën, Ford, Volvo, Saab, Opel, Audi, Seat, Skoda, Dacia, Bentley, Jeep, ils ont cessé ensuite la production et la commercialisation en Europe.

 

Avec les défis auxquels nous serons tous confrontés dans les années à venir en matière de changement climatique, il serait plus que souhaitable que les principaux constructeurs automobile européen commercialisent à nouveau des véhicules fonctionnant au Superéthanol E85 sur le marché européen, y compris français.

 

Si vous souhaitez contribuer au développement des énergies alternatives et renouvelables françaises disponibles et lutter contre le réchauffement climatique, n’hésitez pas à signer cette pétition et à la partager dans votre entourage : signer la pétition

 

Lire les articles précédents :
Reportage Télématin – Départ en vacances, roulez au SP95-E10

À l’heure des départs en vacances, on fait le plein sans se demander ce que signifie le « E10 »...

Fermer