Afficher le menu Masquer le menu

Miss Better vous présente le bioéthanol sur son stand Better City

21 février 2013

Miss-Better-vous-presente-le-bioethanol-sur-son-stand-Better-City
Du 23 février au 3 mars 2013, Miss Better, l’égérie de la betterave sucrière, accueillera les visiteurs du 50e Salon International de l’Agriculture (Paris-Porte de Versailles/Pavillon2.2/Allée B-Stand 78) au sein de la grande Ferme du Végétal. Ils pourront partir à la découverte de la culture de la betterave et de ses débouchés. En effet, grâce au social game Better City, ils auront l’occasion de se glisser dans la peau d’un betteravier.

 

C’est une Miss Better en grande forme et pleine d’énergie, forte de ses 138 000 fans sur Facebook, qui attend les visiteurs de la 50e édition du Salon International de l’Agriculture, à Paris (Porte de Versailles/Pavillon2 .2/Allée B-Stand 78). Dès le 23 février prochain, elle leur propose une immersion totale dans l’univers du jeu social Better City, sorti le 29 mai 2012 (*). Le stand est un réel décor miniature du jeu sur lequel on peut retrouver une parcelle de betteraves, l’agrishop, la distillerie et la sucrerie. Un animateur invitera les visiteurs à tourner une roue et à répondre à des questions sur la betterave, le bioéthanol ou le sucre selon la case sur laquelle la roue s’arrêtera.

 

Jouez avec Better City et faites le plein d’informations !

Sur le stand de Miss Better, on trouvera également toutes les informations pratiques sur le bioéthanol présent dans les carburants essence : atouts environnementaux et économiques, compatibilité des véhicules au SP95-E10 (jusqu’à 10 % de bioéthanol), réseau de stations-service distribuant du Superéthanol E85 (jusqu’à 85 % de bioéthanol)…
Que ce soit à la distillerie, à la sucrerie ou dans le champ de betteraves, venez nombreux faire le plein d’informations auprès de Miss Better « en chair et en pulpe » et repartez avec un cadeau souvenir de votre passage.

 

(*) Rappelons que le social game Better City, sorti en mai 2012, est accessible sur Facebook. Il permet aux joueurs de se glisser dans la peau d’un agriculteur betteravier. Ils peuvent cultiver et transformer les betteraves en sucre ou en bioéthanol, ce carburant favorable à l’environnement.

Lire les articles précédents :
Succès croissant (s) pour le bioéthanol en 2012 !

  SP95-E10 : plus vert, moins cher et plus vendu que le SP98 en 2012 Moins de quatre ans après...

Fermer