Afficher le menu Masquer le menu

Du nouveau pour le premier anniversaire du jeu “Better City” !

31 mai 2013

 

Du-nouveau-pour-le-premier-anniversaire-du-jeu-Better-City-!
Depuis près de deux ans, Miss Better, l’égérie de la betterave sucrière, possède sa page Facebook et compte déjà plus de 158 000 fans. La Miss lançait voici un an, le 29 mai 2012, son « social game », baptisé « Better City », qui a déjà conquis 35 000 joueurs, un record. Pour son premier anniversaire, Better City a décidé d’ajouter de nouveaux contenus répondant ainsi aux attentes de ses plus fidèles joueurs. 

 

En lançant l’an dernier Better City, un « social game » interactif de nouvelle génération, Miss Better écrivait une nouvelle page de son histoire. Rappelons-en les grands principes : le joueur est plongé dans la peau d’un agriculteur, à la tête d’une exploitation de betteraves sucrières. A travers les missions qu’il reçoit, le joueur peut choisir de produire du sucre, du SP95-E10 ou du Superéthanol E85, les principaux débouchés de la betterave sucrière afin de faire vivre la ville de Better City. Pour cela, il devra assurer la gestion complète de son exploitation : labour, fertilisation, semis, récolte, déterrage, transport des betteraves. Better City permet ainsi de découvrir, de manière ludique et inédite, les grandes étapes d’un métier pratiqué au quotidien par 26 000 planteurs en France.

 

Fidéliser et conquérir de nouveaux joueurs

Better City a rencontré un vif succès. Ils sont en effet 35 000 adeptes à ce jour. Ils y consacrent en moyenne 20 minutes quotidiennement et plus d’1,2 million de parties ont été jouées depuis son lancement. « Pour répondre aux attentes des joueurs et pour marquer son premier anniversaire, Better City a décidé de procéder à des ajouts de contenus, sans changer ni les grandes lignes ni l’esprit du jeu. De nouvelles missions permettront d’allonger le temps de vie d’une partie. De nouveaux quiz, proposés désormais chaque lundi et chaque jeudi, permettront de gagner toujours plus de BetterCents, la monnaie virtuelle de Better City. Enfin, de nouveaux codes secrets, que les joueurs sont très friands de percer, seront mis en place », explique Tewfik Aïdh, consultant chez FullSIX, l’agence en charge de la création et du développement de Better City. Très bon anniversaire Better City !

 

Rendez-vous dès à présent sur la page Facebook de Miss Better. A vous de jouer et de relever les nouveaux défis ! 
Lire les articles précédents :
Les karts d’Egletons ont opté pour l’E85

    Après avoir réaménagé la piste de 500 mètres d’un circuit situé dans la zone industrielle de Tras le...

Fermer