Afficher le menu Masquer le menu

L’E85 présent dans 100 % des départements

10 juin 2019

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email

La Lozère vient d’ouvrir sa première station-service E85, à Mende (48).  Désormais, 100 % des départements (hormis la Corse) disposent d’une ou plusieurs pompes E85. Le garage voisin, accolé à la station, assurera quant à lui dès cet été la pose de boîtiers E85.

 

Bonne nouvelle pour les automobilistes et leur portefeuille à l’approche des vacances d’été avec l’ouverture de la première station-service de Lozère, à Mende. La station-service a profité de la rénovation complète de ses équipements pour installer sa première pompe E85. Cette dernière étape du Tour de France des départements marque l’égalité des territoires dans l’accès à l’E85. D’autres stations du département devraient suivre cette ouverture.

 

Vendu en moyenne à 0,68 € le litre, l’E85 est désormais présent dans 1 225 stations-service bien réparties sur tout l’Hexagone. Malgré un réseau de distribution de l’E85 qui se densifie semaine après semaine, si vous ne trouviez pas sur votre itinéraire de pompe E85, vous ne risquez pas de tomber en panne sèche. En effet, vous pourrez rouler – avec votre voiture Flex Fuel d’origine ou avec votre voiture équipée d’un nouveau boîtier homologué E85 – indifféremment avec toutes les essences (SP95-E10, E85, SP95, SP98) en toute proportion et dans un seul et même réservoir.

 

Enfin, la station-service de Mende a décidé de jouer la synergie « carburant-boîtier » en travaillant avec le garage mitoyen qui posera très prochainement des boîtiers E85. La boucle est bouclée.

Partager cet articleShare on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email