Je cherche

Pourquoi l’aide financière pas pour tous

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Jojo
    Participant

Je ne comprends pas pourquoi l’aide financière pour le passage au biethanol avec le kit éthanol homologué ,tout le monde ne peux pas en bénéficier.?????
    Pourquoi très peu de départements concernés ou villes concernées.
    Nous n’habitons pas tous en France apparemment.
    Suivant le lieu d’habitation on y a pas droit.
    C’est cela la démocratie ?????
    Pourquoi certaines personnes et pas d’autres,C’EST DE LA DISCRIMINATION.
    MERCI POUR VOS RÉPONSES ET COMMENTAIRE
    JOJO DU 64 Pyrénées Atlantique

Anonyme
    Inactif

bonjour
    voici l’article qui vous donne toutes les reponses possible concernant ce sujet .
    bonne lecture
    https://www.service-public.fr/telechargerPdf?location=/particuliers/actualites/A15725&audience=particuliers&lang=fr

Rachid.Z
    Maître des clés

Bonjour,

Les aides disponibles actuellement sont proposées par des collectivités (Régions, Départements…).
    Nous vous invitons à interpeler votre région, votre département, votre commune afin de leur demander de mettre en place des aides équivalentes.

Bien à vous

romu91
    Participant

Bonjour à tous,

Retour d’expérience sur l’implantation d’un boitier éthanol sur une 206cc de 2004, pour les aides le conseil général d’ile de France propose une aide de 500€ . Néanmoins mon boitier à été posé au mois de septembre et je n’ai toujours pas reçu l’aide qui a été accepter par retour de courrier.
    Après avoir contacté le service concerné il se trouve que les délais pour le paiement est de 8 semaines mais je pense que se sera beaucoup plus long .
    Voilà en espérant que cela vous serve.
    Bonne journée

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.